Phile Ookami Admin
| Sujet: Charte et règlement du forum : MAJ 05/12/2010 Mer 5 Aoû - 18:28 | |
|
Avant la validation des règles par un post sur ce sujet : Livre de signature, vous n'avez aucun droit et n'avez ainsi qu'un accès restreint au forum.
Vous ne pourrez faire votre candidature qu'en acceptant les règles du forum.
Après validation de votre candidature et la fin de la période de test, vous aurez accès au forum dans sa totalité.
Règle N°1
Les membres du forum doivent s'exprimer dans un français correct. Tout langage incompréhensible, abrégé (tel que le SMS), ou bien encore le langage utilisé sur les "chat" est interdit.
Lorsque tout le monde parle dans un français correct, la lecture et la clareté du forum sont grandement améliorées.
Règle N°2
Tout post ou topic à caractère injurieux, blessant, raciste, ou attentant à une catégorie de personne est formellement interdit. Si vous ne respectez pas cette règle, selon la gravité de votre acte vous serez soit averti soit banni.
Règle N°3
Tout message à caractère pornographique, violent, ou encore illégal, qu'ils soient explicites ou bien implicites, est également interdit. Nous ne voulons donc en aucun cas voir des liens, images, ou textes pointant vers des sites de ce genre.
Règle N°4
Il est aussi interdit d'effectuer des "doubles posts", ce qui veut dire qu'il est interdit de poster 2 messages à la suite dans un court laps de temps (Environ 24h). Par exemple si vous postez un message et que vous avez oublié de dire quelque chose, ne repostez pas un autre message à la suite mais EDITEZ votre message. Pour cela il suffit de cliquer sur le bouton "Editer" pour modifier ce que vous avez écrit. Et ainsi éviter de flooder inutilement le forum. Le up est toléré mais faites bien attention avant de l'utiliser ! Attention qu'il ne soit pas considéré comme du double post ! Le double post est toléré si une information urgente, très utile, ou vitale doit être rajoutée
Règle N°5
Veuillez réflechir et bien choisir la bonne catégorie du forum lorsque vous créez un nouveau sujet.
Règle N°6
Evitez un maximum le flood, c'est-à-dire le fait de poster volontairement beaucoup de messages dans le seul but de faire augmenter son compteur de messages, les grades personnalisés sont dus à votre mérite sur ce forum et en aucun cas au nombre de messages.
Règle N°7
Utilisez le même pseudo que votre perso principal dans le jeu SVP pour une meilleure communication et une identification plus facile. Si votre pseudo n'est pas le même que dans le jeu éditez votre profil.
Règle N°8
Pour votre présentation personnelle utilisez la "présentation type" il vous suffit de remplir le formulaire et suivre les indications.
Règle N°8 bis
La réponse à l'énigme est "gloubiboulga" la question pourra vous être posée pour voir si vous avez lu ce règlement (énigme résolue)
Règle N°9
Quand un Modo ou un admin utilise ses pouvoirs, il détache sa signature du message pour le signaler. Ou il indique clairement qu'il utilise la modération.
Règle N°10
Si vous êtes accepté définitivement vous devez faire votre présentation dans la partie correspondante.
Règle N°11
Le forum, ses tutos, ses formulaire, son design, ses éléments graphiques, (tout quoi ^^) est soumis au Copyright "Créative Commons" Merci de le respecter. (pour plus d'informations cliquez sur l'icône en bas du forum)
Règle N°12
En acceptant ces règles vous acceptez aussi toute modification qui pourrait survenir dans le futur. Pour toujours rester à la page, regardez les Niouzes qui indiquerons les modifications des règles.
Règle N°13
Une des règles des plus importante du forum : Participez, prenez du bon temps, et amusez vous sur le forum des Wild-wolf.
Tout manquement à l'une ou plusieurs de ces règles pourra entrainer la suppression sans préavis du sujet ou message posté, et dans certains cas des suspensions temporaires, voire définitives des comptes utilisateurs des membres non respectueux des règles du forum.
Si vous remarquez un manquement à l'une de ces règles, veuillez le signaler via l'icône rouge en haut à droite de chaque message. Un Modérateur ou un Administrateur se chargera de vérifier si une infraction à bien été commise. Les Admins et modos restent à votre disposition par MP ou via le lien disponible sur l'index du forum
|
|